Accueil Life 10 personnes qui ont décidé de se reprendre en main et de...

10 personnes qui ont décidé de se reprendre en main et de changer complètement de corps. Les résultats sont à couper le souffle!

5 Shares

Ces 10 personnes  ont décidé de se reprendre en main et de changer complètement de corps. Parfois, certaines personnes ont un déclic dans leur vie et décident de changer du tout au tout, en ayant une meilleure hygiène de vie et en prenant soin d’eux. Et c’est ce qu’il s’est passé avec ces gens. Un gros bravo pour leur prise en main, ce n’est souvent pas facile, mais une belle combinaison nutrition/exercice fait la différence……….. 🙂 L’été arrive alors un petit effort mes amis. 🙂

 

1. Zach Moore

Zach Moore est un jeune papa âgé de 35 ans, il pesait auparavant environ 210 kilos … Il fumait 3 paquets de cigarettes et buvait 2 litres ou plus de coca par jour ! Il a donc commencé à contracter de nombreux problèmes de santé, il a décidé d’y remédier afin de voir son fils grandir … Il a réussi à perdre 130 kilos, mais maintenant il veut se faire opérer pour retirer l’excédent de peau.

Crédit photo: talk.manvfat.com

 

2. Kate Writer

Kate Writer a décidé à 21 ans de changer de vie et d’habitude alimentaire surtout, car il lui arrivait de manger deux repas par soir, elle était montée à 120 kilos. Elle se fichait de son apparence, mais un jour les problèmes physiques sont venus taper à sa porte. Elle a alors décidé de commencer à compter les calories et à faire un peu d’exercice.. Ainsi elle a réussi à perdre plus de 50 kilos et est aujourd’hui à 25 ans, une véritable coach sportive !

Crédit photo: Instagram

 

3. Charlotte Crosby

Charlotte Crosby âgée de 26 ans a perdu énormément de poids, elle est connue pour avoir participé à des émissions de télé réalité en Angleterre. Elle a écrit de nombreux livres pour expliquer comment elle avait perdu tout ce poids. Elle a perdu une quinzaine de kilos dans l’émission de télé réalité, ce qui a alarmé des nutritionnistes.

Source: Charlotte Crosby instagram

 

4. En couple

Ils sont décidés ensemble de perdre du poids et plusieurs semaines plus tard des centaines de kilos ont été perdus. Bravo à ce couple c’est formidable de le faire à 2 🙂

Crédit photo: Imgur

 

5. Johnathon VanBuskirk

À son plus haut poids, Johnathon faisait pas loin de 190 kilos … Il avait commencé à perdre du poids quand il a rencontré la femme de sa vie, Lisa, cette dernière a donc décidé de le suivre et de perdre du poids avec lui (étant elle aussi en surpoids). Et aujourd’hui, ils sont en grande forme,, l’un comme l’autre !

Source: nypost.com

6. 3 mois à vivre….

Ross Gardner un homme atteint d’obésité morbide, qui avait «moins de trois ans à vivre» est méconnaissable après avoir perdu pas loin de 90 kilos ! L’homme de 39 ans a été averti par les docteurs qu’avec ses 180 kilos sa vie prendrait bientôt fin, alors il a décidé d’arrêter la malbouffe et l’alcool et il a perdu ses kilos en trop et a subi une opération pour se faire retirer son excédent de peau.

Source photo: mirror.co.uk

 

7. La perfection

No comment !!!

Source: Imgur

 

8. Helena Hanson

Ici on peut clairement dire que le changement de look, de coiffure et la perte de poids ça change tout !

Source: dailymail.co.uk

 

9. Laura Mitchell

Elle a décidée de changer de vie et a diffusée sa métamorphose sur son compte Instagram

Source: Instagram

 

10. Pour un meilleur selfie 🙂

Source: fireinthebone.com