Accueil danse Ces 3 enfants impressionnent les invités d’un mariage avec une danse à...

Ces 3 enfants impressionnent les invités d’un mariage avec une danse à l’emporte-pièce.

0 Shares

Lorsque Tia et Chris Kotarba se sont mariés, ils s’attendaient à une fête amusante avec leurs amis et leur famille. Ils n’avaient jamais prévu une danse surprise entre frères et sœurs de la part de trois de leurs invités.

Les frères Peterson ont frappé la piste de danse lorsque la chanson “Handclap” de Fitz and the Tantrums a commencé à jouer. Les garçons avaient l’air fringants dans leurs gilets bleus assortis et leurs baskets rouges.

Leurs mouvements de danse étaient adorablement chorégraphiés pour correspondre au rythme. La foule n’a pas pu s’empêcher de joindre ses mains lorsque le chœur a exhorté: “Je peux faire claquer vos mains.”

Juste au moment où vous pensiez que leur performance ne pouvait pas être meilleure, leur sœur rejoint les deux garçons sur la piste de danse. Remettant à chacun une paire de lunettes de soleil, elle saute entre ses frères.

Sa robe noire se balance au rythme alors qu’elle s’agite au rythme des deux garçons flanquants de chaque côté. Ils sont fantastiques avec leurs lunettes de soleil assorties et leurs chaussures rouges. Voyez la suite en vidéo…



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ces 3 enfants impressionnent les invités d’un mariage avec une danse à couper le souffle

Crédit photo/vidéo: Youtube