Accueil Life 8 ans après la mort de Michael Jackson, sa fille décide de...

8 ans après la mort de Michael Jackson, sa fille décide de partager une image unique lors d’un anniversaire de son père. Une photo inédite!

63 Shares

Le 29 août 2017 aurait été l’anniversaire de Michael Jackson s’il était encore parmi nous. Afin de rendre hommage à son cher papa, Paris Jackson a décidé de partager une image inédite sur les réseaux sociaux. Tout le monde se rappelle du Roi de la Pop, qui a débuté sa carrière avec ses frères dans le groupe «The Jackson 5». Sa carrière solo l’a porté au sommet et en a fit l’artiste le plus adulé de tous les temps.

 

1. Michael Jackson, The King of the Pop

Air Michael! #magic #MichaelJackson #VictoryTour

A post shared by Michael Jackson (@michaeljackson) on

Il aura marqué l’industrie musicale avec des titres comme «Billie Jean», «Thriller» ou «Black or White». Mais un arrêt cardiaque au 25 juin 2009 l’aura emporté, laissant des millions de fans orphélins. On peut dire que Michael Jackson aura été la cible des paparazzis, mais il veillait toujours à garder ses enfants loin des projecteurs.

2. Paris Jackson est sortie de l’ombre

Paris Jackson est à présent mannequin. Pour l’anniversaire posthume de son père, elle a décidé de publier une photo d’eux, avec un texte des plus émouvants.

3. Une photo rare des Jackson

On peut y découvrir Paris, toute petite, faisant un bisou à son papa Michael Jackson. Ce dernier portait une des ses tenues emblématiques avec le célèbre gant blanc. Et voici la traduction du message qui accompagne la photo :

« Joyeux anniversaire, à l’amour de ma vie, la seule personne qui m’a montré ce qu’est vraiment la passion, qui m’a donné des raisons morales de vivre et de rêver. Je ne ressens plus l’amour comme cela a été le cas avec toi. Tu es toujours avec moi et je suis toujours avec toi. Même si je ne suis pas toi, et tu n’es pas moi, je ressens dans mon cœur que nous ne sommes qu’un et que nos âmes ne changeront jamais en cela. Merci pour la magie, à jamais et pour toujours.»

4. Merci Paris…

Paris a bien grandi à présent, mais difficile d’oublier le moment douloureux qu’elle a vécu étant enfant, avec la disparition tragique de Michael Jackson. Nul doute qu’il aurait été bien fier de sa fille. En tout cas, tous les fans remercient Paris pour avoir ainsi rendu hommage à son cher père. Les mots utilisés sont si justes et subtils.