Accueil Animaux Ce chien de loup géant appelé Yuki a été laissé pour mort....

Ce chien de loup géant appelé Yuki a été laissé pour mort. Son histoire fait le buzz sur la toile, un vrai scénario de film!

42 Shares

Les loups sont des animaux à la fois intelligents, forts et dont l’instinct est des plus fascinants. On les craint et les respecte. C’est bien sûr le cas de Yuki, un loup pas comme les autres. Il est issu du mélange entre un chien Husky Sibérien à 8.6%, un berger allemand à 3.9% et un loup à 87.5% (source : Bored Panda). Mais sa triste histoire a fait les gros titres dans le monde.

1. Yuki, un chien loup majestueux au passé malheureux

Yuki est un magnifique chien loup. Sauf que son passé est vraiment tragique. Son ancien propriétaire l’avait à la base acheté à un éleveur. Mais il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas s’en occuper du fait de la taille de l’animal. Il n’a donc pas hésité à s’en débarrasser dans un hangar. Yuki n’avait que 8 mois.

Source photo : Instagram

Suite à la page suivante

2. Shy Wolf Sanctuary à la rescousse de Yuki

Brittany Allen, qui travaillait à Shy Wolf Sanctuary, a révélé :

« Nous l’avons sauvé d’une situation totalement dramatique […] Nous sommes intervenus et lui avons donné une maison. Depuis, il est avec nous ».

Source photo : Instagram

Suite à la page suivante

3. Une guérison rapide

Fort heureusement, Yuki s’est très vite remis. Il s’est senti à la fois en sécurité et aimé dans le centre animalier. L’un des volontaires du centre déclarait :

« Yuki aime les gens, se montre aux visiteurs et aime les enfants »

Source photo : Instagram

Suite à la page suivante

4. De la compassion à travers le monde

L’histoire de Yuki a vite fait le tour du monde. Les gens étaient touchés par l’animal qu’il était. Il est rapidement devenu une mascotte.

Source photo : Instagram

Suite à la page suivante

5. Yuki, synonyme de seconde chance

Yuki est un si grand et bel animal. Il a pu profiter d’une deuxième chance dans la vie. Il peut enfin goûter au bonheur.

Source photo : Instagram

Suite à la page suivante