Accueil Mignon Ce soldat revient à la maison plus tôt que prévu et fait...

Ce soldat revient à la maison plus tôt que prévu et fait la surprise à sa mère. Sa réaction est juste magnifique !

154 Shares

Il est toujours difficile pour un parent de laisser son enfant partir à l’armée ou loin de lui. C’est d’autant plus difficile pour les mamans, toujours inquiètes du sort de leurs enfants. Elles les entendent toujours avec la plus grande impatience.

Vous allez découvrir la vidéo ci-dessous, publiée par un certain Larry S. Alors qu’il était à l’armée, il annonce à sa mère qu’il revient fin juillet. Mais ce que cette dernière ignore, c’est que son fils a pu rentrer plus tôt. Il a alors décidé de réserver la plus belle surprise à sa mère.

Il s’est alors installé sur le chemin du travail de sa maman afin qu’elle puisse le voir lorsqu’elle prendra le chemin de la maison. Habillé de son uniforme, le soldat s’est installé sur un banc et a pris un journal pour cacher son visage. Un de ses amis a filmé la scène.

En sortant, sa mère ne lui a pas immédiatement prêté attention. Lorsqu’elle comprit la vérité, elle n’a pas pu contenir sa joie. Elle lui a sauté dans les bras et ses larmes coulaient à flots. Découvrez la vidéo de cette rencontre touchante.





Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : Le retour au bercail de ce soldat, la réaction de son chien est incroyable, à voir!