Accueil Animaux Cet homme a quitté un emploi prestigieux, vendu toutes ses affaires et...

Cet homme a quitté un emploi prestigieux, vendu toutes ses affaires et déménagé en Afrique pour sauver des animaux mutilés!

1K Shares

Nous avons lu de nombreuses histoires sur des personnes qui décident de tout abandonner – leur confort, leur appartement luxueux, leur travail de bureau bien rémunéré et autres avantages de vivre confortablement – afin de fuir l’ordinaire, de parcourir le monde et de vivre une “vraie” vie.

Admettons que nous envions ces personnes pour leur courage, nous pensons qu’elles ont de la chance parce qu’elles avaient les bonnes circonstances ou qu’elles avaient tout simplement assez d’argent pour le faire. Qui s’opposerait aux vacances sans fin, au sentiment d’aventure, aux nouvelles expériences et aux voyages à travers le monde?

Le Suisse Dean Schneider, âgé de 26 ans, prouve que vous n’avez pas besoin des bonnes circonstances ni de beaucoup d’argent pour vivre votre rêve. La seule chose dont vous avez besoin, c’est du courage.

Parcourez les prochaines photos montrant ce jeune homme en action………

 

1. 1

 

2. 2

Il y a plus d’un an, il a eu le courage de quitter son poste de planificateur financier en Suisse, de vendre tout ce qu’il possédait à ce moment-là, de voyager en Afrique du Sud et de créer le club Hakuna Mipaka dans un domaine de 300 ha destiné aux lions. né en captivité.

 

3. 3

Il existe également une zone séparée pour les autres animaux sauvages tels que les zèbres, les koudous, les impalas, les hyènes ou même les babouins qui vivent tous en liberté.

 

4. 4

Le nom du club – “Hakuna Mipaka” – est une expression swahili signifiant “sans limite”.

 

5. 5

Dean Schneider consacre sa vie à la protection de la vie sauvage et à l’introduction des animaux dans le cœur des gens car il dit «nous ne protégeons que ce que nous aimons». Il croit que nous devrions les respecter, leur nature et leurs comportements.

 

6. 6

Depuis son enfance, il a toujours été fasciné par le monde animal. Par conséquent, les documentaires animaliers et divers
Les organisations de protection ont toujours occupé une grande place dans sa vie.

 

 

7. 7

Il a appris à comprendre les animaux sauvages et essaie toujours de créer un lien privilégié avec chacun d’entre eux.

 

8. 8

Schneider éduque pratiquement les gens en montrant la beauté de la faune et de ses merveilleuses créatures sur son Instagram.

 

9. 9

Nous pouvons même l’appeler une star des médias sociaux puisqu’il compte 567k abonnés sur Instagram qui aiment ou commentent positivement ses aventures en Afrique du Sud.

 

10. 10

 

11. 11

 

12. 12

Crédit photo: Dean Schneider
Source: Bored Panda