Accueil Life Cet homme de 31 ans est en couple avec une femme de...

Cet homme de 31 ans est en couple avec une femme de 91 ans: voici pourquoi il préfère les femmes âgées!

85 Shares

Originaire de Pittsburgh, Kyle Jones est un homme de 31 ans. Il a choisi de vivre une amourette peu traditionnelle, voire bizarre. En effet, il affirme qu’il préfère sortir avec des femmes nettement plus âgées que lui. En 2009, son souhait s’est réalisé. Il a rencontré Marjorie McCool, 91 ans. La dame avait l’âge d’être son arrière-grand-mère, mais cela ne le dérangeait pas.

1. Un énorme écart d’âge

Malgré la différence d’âge entre les deux, ils semblaient follement amoureux l’un de l’autre. Ils semblaient aussi romantiques qu’un jeune couple. Ils sont apparus dans le premier épisode de la fameuse série d’Extreme Love.

Crédit Photo: Extreme Love – Barcroft TV

2. De la passion…

Le couple s’est engagé dans une relation affective. Il partage plus et révèle sa passion en partageant aussi des câlins. Mais selon Kyle, tout l’attire chez sa bien-aimée : rides, ridules, sa peau pendante et ses cheveux gris. Il préfère passer du temps avec les femmes plus âgées.

Crédit Photo: Extreme Love – Barcroft TV

3. Des rendez-vous qui ne manquent pas de piment

Chaque rendez-vous est une expérience remplie de rigolades et d’aventures. Toutefois, les deux amoureux ont convenu de ne pas être monogames. C’est à ce moment là que Jones a commencé une relation avec Anna Ronald, 68 ans.

Crédit Photo: Extreme Love – Barcroft TV

4. L’amoureuse de 91 parle…

Marjorie explique : « Le côté physique de la relation est merveilleux. Je m’étonne et il m’étonne, et j’aime ça ». « J’ai parfois l’impression que ça aurait pu être un de mes petits-fils, jusqu’à ce qu’on saute dans le lit. Alors je me sens différente. »

Crédit Photo: Extreme Love – Barcroft TV

5. Des critiques malgré tout

Kyle défend ses choix malgré les critiques qu’il reçoit. Il raconte : « La critique la plus courante est que je suis un vautour, a admis Kyle. « Vous voulez de l’argent, vous voulez l’héritage. J’entends ça tout le temps, mais ce n’est pas vrai du tout. Je fais ça parce que j’aime ça et elles aiment ça aussi. »

Crédit Photo: Extreme Love – Barcroft TV