Accueil wow Cet homme transforme un petit garage en une maison entièrement fonctionnelle pour...

Cet homme transforme un petit garage en une maison entièrement fonctionnelle pour sa maman. Il est un génie! (Photos/vidéo)

113 Shares

Martin Brown voulait que sa mère soit plus près de lui pour garder son fils. Mais il n’était pas du tout envisageable qu’elle vive avec eux. Chacun devait garder son intimité. Il a alors eu une brillante idée. Il a réussi à transformer son garage en une maison des plus fonctionnelles pour la grand-mère. Vous allez découvrir le résultat étonnant.

1. Un petit garage devenu une maison spacieuse

Martin Brown de Portland est un petit génie. Et lorsque sa maman lui a proposer de garder son fils, il a eu une fabuleuse idée : construire une petite maison pour elle. Il a alors décidé de convertir son garage en une maisonnette. Il a gardé le sol en béton, mais a modifié tout le reste. Le garage était en effet proche de deux maisons. Il a donc placé des fenêtres sur la devanture et sur le toit, de sorte à faire respecter l’intimité. La maison hérite aussi de grandes portes françaises sur le devant. Cela la rend encore plus spacieuse.

Suite à la page suivante

2. La disposition de la maison

Vous pouvez découvrir dans cette nouvelle maison : un petit salon contenant une petite table basse et un canapé. La belle cuisine spacieuse offre toutes les commodités nécessaires. La salle de bain est également très fonctionnelle. Les pas japonais viennent conférer à la maison, une touche très zen. Grâce à son intelligence, Martin a économisé beaucoup d’espace. En haut des marches, on peut découvrir un loft avec un lit double, un coin lecture et une armoire. Tout le nécessaire pour qu’une personne y vive en tout confort.

Suite à la page suivante

3. Coin Salon et foyer

 

Suite à la page suivante

4. 13 mètres carrés et du génie !

Oui, Martin Brown a réussi le défi de transformer 13 mètres carrés en un salon, une salle de bain, une cuisine et une chambre. En étant à l’intérieur, on n’a pas l’impression d’être confiné. La maman de Martin aime vivre dans cette maison, car elle peut garder son petit-fils, tout en ayant son intimité et son indépendance.

Suite à la page suivante

5. L’escalier

Suite à la page suivante

6. Chambre Mezzanine

Suite à la page suivante

7. Cuisine

Aménagement de génie

De la place de rangement

Vidéo à la page suivante

 

8. Visite de la maison en vidéo

Pour mettre les sous-titres en français, voici une vidéo qui montre comment faire: Sous-titres français

Source vidéo : YouTube
Source Image: capture vidéo Youtube