Accueil Life Cet ingénieur vit seul dans la forêt… dans son propre Boeing !...

Cet ingénieur vit seul dans la forêt… dans son propre Boeing ! Venez découvrir son style de vie “hors du commun”.

281 Shares

L’ingénieur de 66 ans, Bruce Campbell, vit seul dans son Boeing 727, au cœur d’une forêt, dans la banlieue de Portland dans l’Oregon. Il en a fait un château personnel et l’avait acquis à prix d’occasion il y a une vingtaine d’années : 100 000 dollars.

1. Une vie en solitaire

Pour l’homme, qui se dit «maladroit en société», passer la moitié de l’année en forêt n’est pas un problème. Le reste de son temps, il est au Japon. Il compte y acheter un fuselage d’occasion de Boeing 747.

Voir plus à la page suivante.

2. Un Boeing 727 équipé comme une maison

Son «habitation» dispose d’une cuisine, d’une buanderie, mais aussi d’une douche et d’un espace pour dormir. L’ingénieur veut à présent rendre sa maison encore plus confortable en l’équipant de sanitaires, de coin de repos ainsi que de lampes supplémentaires.

Voir plus à la page suivante.

3. Une cohabitation assez spéciale

Durant la restauration de son Boeing, Bruce Campbell a été contraint de vivre dans une caravane durant une assez longue période. Lorsqu’il a su que l’endroit était peuplé de souris, il a choisi au final d’emménager dans sa maison aéronautique.

Voir plus à la page suivante.

4. Une existence modeste qui le comble

Bruce Campbell a toujours été fasciné par la technologie. Même s’il n’a jamais été marié, son existence modeste le comble entièrement.

Voir plus à la page suivante.

5. La vidéo qui monde la vie de Bruce

Source des photos : dailymail.co.uk