Accueil wow Cet oncle décédé lègue un vieux garage . Ce que la famille...

Cet oncle décédé lègue un vieux garage . Ce que la famille du défunt trouve à l’intérieur est hallucinant!

91 Shares

Voici l’histoire d’un héritage extraordinaire d’une famille de Newcastle en Angleterre. Un oncle de la famille, qui était malade depuis longtemps, a décidé de laisser un vieux garage poussiéreux à sa famille, au moment de mourir. Mais les héritiers ne s’attendaient pas à y trouver quelque chose qui allait un peu changer leurs vies.

1. Un héritage d’une valeur insoupçonnée

En plus de sa demeure et de tout ce qu’elle contenait, l’oncle a aussi légué son vieux garage. C’est au printemps 2007 que le Dr Harrold Carr, âgé de 89, est décédé à Newcastle, sa ville de naissance. Il a réussi à ne pas se faire oublier, même après sa mort. Ce grand collection a fait hériter son vieux garage à sa famille, avec une surprise inattendue dedans. Lorsque son neveu a ouvert le garage, il fut grandement surpris.

Source photo : trucs-et-astuces.co

2. Dr Harrold Carr, ce grand collectionneur

Le Dr Harrold Carr a vécu comme un ermite ces dernières années, du fait notamment de son trouble obsessionnel compulsif. Il peinait à jeter et collectionnait beaucoup de choses. Il aimait les voitures, avions, engins et l’aventure. Il faisait la collection de pièces de voiture. Son neveu a ainsi trouvé dans son garage, une vieille voiture poussiéreuse de Bugatti, un fabricant automobile français. C’était une Bugatti type 57 SC Atalante nº57502 de 1937. Il s’agissait de l’une des 43 voitures du genre fabriquées par Bugatti.

Source photo : trucs-et-astuces.co

3. Des millions à la clé?

Cette voiture avait eu plusieurs propriétaires, dont le pilote de course Francis Curzon. Le Dr Carr en a fait acquisition en 1955 pour 985 livres (une belle somme dans les années 50). Mais le permis du véhicule, ayant expiré, il l’a laissé dans le garage depuis 1960. Une fois héritage découvert, la voiture a subi une rénovation, puis a été vendue aux enchères pour 4 millions de dollars (l’équivalent de 3,5 millions d’euros). Les membres de la famille se sont partagés l’argent et n’avaient jamais cru être millionnaires un jour.

Source photo : trucs-et-astuces.co