Accueil Uncategorized Cette femme a mis en place un “photomaton” pour les oiseaux dans...

Cette femme a mis en place un “photomaton” pour les oiseaux dans son jardin et les résultats sont extraordinaires. (12 photos HD)

21 Shares

Les oiseaux ont toujours été un symbole de la liberté. Mais à cause de leur capacité libératrice à voler, ils nous semblent si inaccessibles et mystérieux. Heureusement, il existe un moyen de rencontrer la nature face à face et d’explorer les magnifiques créatures à plumes dans leur environnement naturel sans les effrayer ni les blesser.

Lisa, qui porte le nom d’Ostdrossel sur ses médias sociaux, a toujours été fascinée par la nature et les oiseaux. C’est pourquoi, lorsqu’elle a adoré son amour pour le comté de Macomb dans le Michigan, elle a eu envie de se rapprocher un peu plus des oiseaux de son jardin.

Tout en expérimentant toutes sortes d’aliments pour attirer les oiseaux, elle a également mis en place un piège photographique qui l’aidera à concrétiser son idée d’explorer les oiseaux de près. Elle utilise un Bird Photo Booth 2.0 composé d’un boîtier, d’un objectif macro et d’un chargeur amovible. Elle utilise une minuscule caméra équipée d’un capteur de mouvement afin que, lorsqu’un oiseau vient manger, la caméra prenne des photos de manière non intrusive. Sa routine habituelle en soirée passe par un nombre impressionnant de photos prises au cours de la journée pouvant aller jusqu’à 7 000. Une séance photo a lieu tous les jours dans la cour de Lisa, quelles que soient les conditions météorologiques. Et voici ce qu’elle nous a concocté. Régalez vous mes amis ces images sont extraordinaires.

Crédit photo: ostdrossel.tumblr.com

1. 1

 

2. 2

 

3. 3

 

4. 4

 

5. 5

 

6. 6

 

7. 7

 

8. 8

 

9. 9

 

10. 10

 

11. 11

 

12. 12

Source: Bored Panda