Accueil Life Cette maman à 5000 tumeurs. Elle décide de se faire traiter et...

Cette maman à 5000 tumeurs. Elle décide de se faire traiter et voyez la réaction de sa fille quand elle la voit après les traitements…

18 Shares

L’amour a la capacité de pouvoir embellir les imperfections. La preuve avec l’histoire de Libby Huffer. Cette femme a souffert durant de longues années du fait de son apparence. Les médecins lui ont ensuite révélé qu’elle avait en fait des milliers de tumeur. Elle souffrait de la neurofibromatose.

1. La neurofibromatose de Libby Huffer

C’est à l’âge de 5 ans que le diagnostic est tombé. La neurofibromatose est une maladie génétique qui provoque la formation de petites tumeurs autour des tissus nerveux. Mais fort heureusement, ces tumeurs sont normalement bénignes. Mais la vie avec une telle maladie est désagréable.

2. Vivre avec la neurofibromatose

Mais c’est à l’adolescence que les tumeurs ont commencé à apparaître à l’extérieur. Les enfants à l’école la tourmentaient. Et tout contact humain, même un câlin, lui provoquait une atroce douleur. Libby fut surnommée haleine de lézard. Elle a alors raccourci son nom d’Elizabeth en Libby, car son nom lui causait aussi une douleur émotionnelle.

3. Le traitement de la neurofibromatose

Pour être traitée, Libby faisait de l’électrodilatation. Lorsque les tumeurs sont enlevées, la peau peut être lissée par le biais d’un laser CO2. Hélas, chaque traitement a un coût. Il en fallait plusieurs pour Libby, tant elle avait de tumeurs sur son corps. Après plusieurs traitements, elle est apparue dans l’émission The Doctors. Des spécialistes ont proposé d’enlever les tumeurs restantes de façon manuelle. Puis, vint le moment du relooking professionnel.

Source photo : Pinterest

4. Un relooking à couper le souffle

Ce fut le moment le plus réconfortant pour Libby. Elle avait un tout nouveau look. En la découvrant, sa fille qui était au premier rang dans le public, n’a pas pu cacher son émotion. Sa mère avait définitivement changé.

Source photo : Pinterest

5. Une nouvelle vie pour Libby

Pour mettre les sous-titres en français c’est facile suivez ici: sous-titres en français

Les années passées dans la tourmente ont eu un impact émotionnel sur Libby. Avec l’amour de sa fille, elle peut entrevoir mieux l’avenir et avoir le soutien nécessaire. Même si elle l’a toujours aimée comme elle était, sa fille est heureuse pour sa mère.