Accueil Animaux Un chien policier interrompt une séance photo officielle. Il s’est dit: “C’est...

Un chien policier interrompt une séance photo officielle. Il s’est dit: “C’est moi qui mène cette séance”. Trop drôle!

45 Shares

Tout photographe expérimenté sait à quel point il est difficile de travailler avec des animaux de compagnie. C’est valable aussi pour les chiens qui œuvrent pour la police. L’agent de police de l’Indiana Levi Knach avait une séance photo officielle prévue pour son département. Vêtu de son uniforme, il se présente avec son insigne brillant. Mais le souci émanait surtout de son partenaire.

1. Un partenaire pas comme les autres

Lorsque l’officier Knach s’est assis pour son portrait, il ne se doutait pas une seule seconde que son partenaire allait vite devenir la vedette centrale de cette séance photo. Un brin “malfaisant”, il a réussi à détourner l’attention de l’agent de police de façon amusante, voire attachante.

2. Kenobi, la star du jour

Son partenaire, ce n’est autre que Kenobi, un chien remarquable. Avec son insigne accroché à son collier, il était très beau. Mais il n’était décidément pas prêt pour la séance photo. En effet, le résultat fut un montage assez humoristique de photos. Mais elles n’ont au final pas été choisies.

3. Des premières photos pas vraiment à la hauteur…

L’officier Knach souhaitait qu’eux-deux présentent une personnalité professionnelle. Sauf que les toutes premières photos ne convenaient pas. L’animal ne comprenait pas la nécessité de maintenir une expression professionnelle ou de garder son visage en avant. Bien évidemment, ce n’est pas de sa faute.

4. Une personnalité aimante et enjouée

La personnalité de Kenobi a fini par prendre le dessus sur la séance photos, à la fois aimante et enjouée. De ce fait, il ne cessait de prendre le devant de la scène.

5. Une réussite malgré tout

En fin de compte, le photographe n’a réussi à prendre la bonne photo qu’à la fin. Il est clair que chacune des photos prises mérite néanmoins d’être vue.

6. Vidéo de ce moment hilarant

Regardez la vidéo. Elle vous dévoile les moments hilarants où les deux acolytes participent à la séance photos. Qu’en pensez-vous? Régalez-vous !

crédit photo Youtube