Accueil Life Choisissez un oeil parmi ces 9. Et vous découvrirez des traits de...

Choisissez un oeil parmi ces 9. Et vous découvrirez des traits de votre personnalité. Sceptique? Faites le test et vous verrez!

46 Shares

Grâce aux yeux, on peut transmettre ou faire apparaître des choses de façon inconsciente. Les yeux sont si forts en communication qu’ils peuvent donner des frissons et nous transmettre des émotions. Les yeux ont ainsi un pouvoir évocateur. Vous allez le découvrir dans ce petit questionnaire à la fois visuel et psychologique. Regardez bien ces 9 yeux sur l’image et choisissez celui qui vous attire le plus. Découvrez ensuite ce que cela révèle sur vous.

Source image: Vectorportal/Wikimedia

1. Choix 1

Vous êtes une personne très instinctive et courageuse. Vous vous lancez passionnellement dans chaque nouveau projet sans vous soucier des conséquences. Vous saisissez l’occasion de grandir avec chaque nouvelle expérience. Seul bémol : vous êtes trop attentionné (écoute et disponibilité) envers les autres sans rien demander en retour.

Source photo : Curioctopus

2. Choix 2

Vous êtes une personne très analytique qui aime étudier les détails et les conséquences possibles avant toute prise de décision. Vous aimez la vie en solitaire pour mieux réfléchir en paix . Les gens peuvent parfois vous sous-estimer alors que vous êtes beaucoup plus sûr de vous que ce que vous montrez réellement.

3. Choix 3

Vous êtes une personne très créative et capricieuse. Vos habitudes et intérêts sortent de l’ordinaire. Les autres peuvent vous considérer comme étant bizarre. Mais vous ne tenez pas compte du jugement d’autrui. Petit bémol : vous êtes désordonné.

Source photo : Curioctopus

4. Choix 4

Vous êtes très mystérieux et complexe pour vous et les autres. Avec vos sautes d’humeur, vous rencontrez souvent des problèmes, notamment auprès des nouvelles connaissances. Vos amis l’acceptent cependant. Vous évitez le jugement superficiel des gens du fait de votre caractère assez autocritique.

Source photo : Curioctopus

5. Choix 5

Vous êtes de nature sensible. Vous remarquez bien souvent les choses avant les autres du fait de votre capacité d’observation et vos ressentis envers autrui. Ce qui vous rend vulnérable face aux gestes ou paroles des autres. Vous laissez vos sentiments s’exprimer : joie profonde ou tristesse.

Source photo : Curioctopus

6. Choix 6

Vous vous attachez trop au passé. Les expériences passées, surtout négatives, vous atteignent encore. De nature forte, vous savez gérer les difficultés avec une grande détermination. Bémol . Vous gardez les choses en vous. Il est essentiel de s’ouvrir avec quelqu’un pour mieux vivre les choses. Ça fait du bien !

Source photo : Curioctopus

7. Choix 7

Vous accordez trop d’importance à l’impression que vous donnez aux autres. Équilibrée, vous êtes une bonne personne. Vous aimez que les autres le voient. Vous avez horreur de la méchanceté et de l’injustice. Vous vous comportez donc de manière altruiste et correcte. Évitez de trop vous soucier des jugements des autres.

Source photo : Curioctopus

8. Choix 8

Vous ne manquez pas de passion et d’énergie. Vous pouvez soutenir des rythmes de travail impensables. Votre amour est inconditionnel. Pour vous, l’incapacité ne fait pas partie de votre vocabulaire. Mais cela peut générer de l’anxiété et de l’incapacité à se détendre. Essayez donc de contrôler votre énergie.

Source photo : Curioctopus

9. Choix 9

Tout le monde souhaite vous avoir comme ami. Vous êtes de nature équilibrée. Vous savez analyser les choses et vos avis sont lucides et utiles. Vous n’appréciez pas ceux et celles qui jouent un double jeu. L’honnêteté et la transparence sont des valeurs pour vous. Mais n’oubliez pas aussi que vous aussi pouvez être écouté en cas de besoin.

Source photo : Curioctopus