Accueil Lol Des photos qui nous laissent imaginer le pire pour la suite…..

Des photos qui nous laissent imaginer le pire pour la suite…..

18 Shares

La vie quotidienne peut être monotone, mais dès que l’imprévu s’en mêle, tout peut vite se gâcher. Fort heureusement, il suffit d’être là au bon moment pour capturer certains instants. Voici 20 selfies incroyables qui ont été chronométrés au millimètre près. C’est à couper le souffle.

1. Comment a-t-il débarqué ?

Nigel Corner était le pilote volant de ce crash du Goodwood Revival de 1998. Heureusement, il a survécu à ce crash brutal. Il a cependant subi plusieurs blessures brutales. Dans une interview accordée à Motor Sports Magazine, il a déclaré: «Ces vieilles Ferrari sont très solides, mais si j’avais été enrôlé, je serais un homme mort maintenant.»

2. Un cargo à la mer

Ce cargo était à deux doigts de chavirer. Mais le capitaine du navire a été déçu de découvrir ce qui est arrivé à la cargaison à l’arrière du navire. 8 de ces grands conteneurs d’expédition ont fini dans l’eau.

3. Un saut spectaculaire

Un spectacle aérien es plus surprenants. Beaucoup de personnes ont pensé que cela faisait partie du spectacle. Mais, les gens ont compris lorsque les propulseurs l’ont projeté en avant et que le pilote ait fait un atterrissage désagréable. Fort heureusement, il n’avait aucune blessure.

4. Mamie et l’alligator

Cette grand-mère traînait dans l’eau et se préparait à prendre une belle photo quand l’impensable se produisit. Cet alligator jeta un coup d’œil à sa tête pour lui faire une peur qu’elle n’oublierait jamais. Heureusement, personne n’a été blessée.

5. Nager avec les baleines

Cette baleine semblait s’ennuyer… Elle a donc décidé de faire une petite promenade de santé et a effrayé ce plongeur…

6. Il faut échapper aux alligators

Ces gens étaient sur un tour d’hydroglisseur dans les Everglades quand il a soudainement, ils ont pris de l’eau. Malheureusement, cette eau était infestée d’alligator. Mais tout s’est bien passé au final.

7. Une course au sommet de la colline

Cette course s’est terminée de façon brutale et désastreuse lorsqu’une des voitures s’est écrasée contre des spectateurs. Seul le conducteur a du être transporté à l’hôpital.

8. Une amitié avec un python

Cette femme se lie d’amitié avec un python birman, connu pour avaler des humains entiers. L’animal semblait complètement paisible.

9. La peur des clowns

Ce pauvre boulanger se promène avec bonheur, complètement inconscient de ce qui l’attend. Il n’avait aucune idée que sa plus grande peur était juste au coin de la rue. Le pire dans cette tragédie, c’est qu’il a laissé tomber toutes ces pâtisseries.

10. L’enfant Daredevil

Les adolescents font des choses stupides. Ce jeune homme a décidé de créer sa propre rampe sur le bord d’une rivière et d’essayer de faire voler son vélo de l’autre côté.

11. Perdre la tête

Cette fille est bien jolie, mais faut-il prendre le risque de se prendre un poteau ?

12. Un policier VS un alligator

L’agent Chuck Lamm menance un alligator de 6 pieds de long avec une arme, après qu’il l’ait pris au piège.

13. Des baleines pas si légères

Les baleines sont toujours impressionnantes dans leur milieu naturel. Voici une scène incroyable.

14. Un amour d’éléphant

Ce couple sur la photo a su garder son calme malgré le fait qu’un éléphant géant était sur le point de ramasser leur voiture.

15. Une drôle de pieuvre

Une pieuvre peut être un animal dangereux, capable de paralyser une personne et l’empêcher de respirer.

16. Juste une petite envie de grignoter

Les chameaux sont généralement très dociles avec les humains. Sur cette photo, ce chameau a décidé de venger sa frustration sur un touriste.

17. Une séance de pole Dancing dans les transports publics

Il est clair qu’il a toujours plein de gens bizarres dans les transports en commun.

18. Une fusée de chat

Un chat transformé en boulet de canon. Avec son regard plein de détermination, cette créature à poils est comme un projectile.

19. L’abeille est l’ennemie de l’abeille

Quand une abeille pique quelque chose, elle ne peut pas récupérer son dard. En s’envolant, elle laisse une partie de son abdomen, de son tube digestif, de ses muscles et de ses nerfs. L’abeille meurt rapidement à la suite de cette rupture abdominale.

20. Une balle dans la tête

Il est clair que cette femme n’oubliera pas de si tôt la baffe de cette balle, d’autant plus qu’elle porte des lunettes.