Accueil Animaux Elle annule son mariage après avoir vu ce que son fiancé fait...

Elle annule son mariage après avoir vu ce que son fiancé fait à ses chiens….. Mais pourquoi fait-il ça?

5 Shares

C’est en 2015 que Ninna Mandin, âgée de 26 ans, de Rio de Janeiro au Brésil, croyait en l’amour ayant trouvé selon elle l’âme soeur. Elle allait bientôt épouser son amoureux, mais certains trucs la faisaient hésiter….

 

1. Une histoire troublante

Ce que vous êtes sur le point de lire et de voir est une histoire très troublante, mais il faut la partager pour que ces gestes soient dénoncés au grand jour. Espérons que cela serve de leçon au gens qui posent des gestes de cruauté envers les animaux….

Suite à la page suivante

2. Elle place une caméra

Ninna Mandi,, est devenue très méfiante car  les 2 bulldogs semblaient avoir des blessures inexplicables sur le corps. La femme de 26 ans ne pouvait pas comprendre pourquoi ses chiens continuaient à avoir des ecchymoses. Elle a donc décidé de placer une caméra cachée dans son appartement pour trouver une explication.

Suite à la page suivante

3. Un enregistrement révélateur

Quand la jeune femme a visionné l’enregistrement, elle a éclaté en sanglots et ses larmes de chagrins se sont changées en larmes de rage. Elle a constaté que les blessures de ses chiens venaient de son fiancé qui maltraitait les pauvres bêtes…

4. Annulation du mariage

Après avoir visionné la séquence, la jeune femme a tout de suite annulé son mariage et elle a décidé aussi de publier la séquence via les réseaux sociaux. Inutile de vous mentionner que la vidéo a été vue des milliers de fois

Suite à la page suivante

5. L’homme demeure caché

Selon Animal Channel, l’homme vit désormais caché, craignant pour sa vie, après la publication de la vidéo sur ses actes violents et répugnants.  Par contre pour l’instant on ne sait pas si l’homme a été puni par la loi, mais présumons que la journée où il fera surface, les autorités l’arrêteront, du moins je l’espère…

La vidéo est à la page suivante

6. La vidéo

La vidéo ci-contre montre l’agression envers les chiens. Nous mettons en garde contre ces images répugnantes. Il n’est pas nécessaire de voir ces images pour comprendre l’histoire. Longue vie à cette femme courageuse et ses 2 mignons bulldogs………..

N’hésitez pas à partager vos commentaires sur notre page Facebook

 

Crédit photo et vidéo: Youtube