Accueil Cute Elle donne naissance à des triplés. Elle pensait qu’ils étaient normaux. Mais...

Elle donne naissance à des triplés. Elle pensait qu’ils étaient normaux. Mais ce phénomène arrive seulement 1 fois sur 200 millions!

44 Shares

Avec leur fille Indiana, Becki-Jo et son petit ami Liam forment une famille heureuse à Liverpool en Angleterre. Lorsque cette dernière tomba enceinte à nouveau, la surprise fut de taille. Cette nouvelle allait bouleverser leur vie à jamais.

1. Un début de grossesse difficile

Becki a souffert de nausées très handicapantes. Elle avait aussi eu des maux de tête. Le couple inquiet, s’est dit que quelque chose n’allait pas. Et la première échographie fut une surprise totale.

Voir plus à la page suivante.

2. Le choc de l’annonce

L’échographie révéla que Becki-Jo était enceinte de triplés. Un choc total pour elle et son compagnon.

Voir plus à la page suivante.

3. Une grossesse sereine jusqu’à…

La suite de la grossesse s’est déroulée sans encombre. Mais à la 31eme semaine, des complications survinrent. Becki-Jo a eu des contractions. Mais les bébés étaient encore trop petits pour venir au monde.

Voir plus à la page suivante.

4. Une intervention d’urgence

Becki-Jo a été opérée par césarienne pour mettre au monde ses bébés. Roman, Rocco et Rohan ne faisaient alors que 1,6 kg. Ils sont restés six semaines en soins intensifs avant de rentrer dans le cocon familial.

Voir plus à la page suivante.

5. Une ressemblance troublante

À son retour, le couple a remarqué que leurs fils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Ils avaient en fait des triplés identiques, un fait très rare. Becki-Jo a donc décidé de mener une enquête approfondie

Voir plus à la page suivante.

6. Un résultat sans appel

Les recherches ont bien prouvé que les triplés du couple étaient identiques. Et déjà, le fait que des jumeaux soient identiques est un phénomène qui arrive une fois sur 200 millions.

Voir plus à la page suivante.

7. Une vie mouvementée

Différencier leurs fils est une autre paire de manches pour les parents, notamment quand ils dorment. Mais Becki-Jo a finalement réussi à trouver un moyen pour les distinguer, grâce à leurs taches de naissance. Une fois réveillés, ils ont des personnalités différentes. Et avec leur sœur Indiana, la famille nage dans un bonheur total.

Source photo : Instagram / beckijo92