Accueil Animaux Elle se terre dans un trou près d’une tombe. Les gens voient...

Elle se terre dans un trou près d’une tombe. Les gens voient quelque chose bouger à l’arrière et ils interviennent!

9 Shares

En Serbie, une chienne a été photographiée, blottie sous une pierre tombale. Sa photo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Son histoire est à la fois triste et émouvante. Pour tout le monde, il s’agissait sans doute de la tombe de son propriétaire décédé. Mais ce n’était pas le cas…

1. Le chien, un animal fidèle à l’homme

Le chien est désigné comme le meilleur ami de l’homme, et ce n’est pas pour rien. Mais derrière cette photo, se cache une autre réalité. Tout le monde pensait que la chienne sur la photo pleurait la disparition de son maître.

2. La réalité découverte

Inquiets, des passants ont vu une chienne vivre dans un trou tombale. En fait, il s’agissait d’une chienne errante. Elle avait creusé un trou sous la pierre tombale par amour. L’histoire révèle qu’elle avait mis bas des chiots. Elle voulait ainsi assurer leur protection et les mettre à l’abri de tout mal. Cette sorte de terrier les gardait au chaud.

3. Quand le bon samaritain arrive…

Mais cette nouvelle famille de chiens a vu sa vie changer, lorsqu’une résidente locale du nom de Vesna Mihajloski a attiré l’attention sur leur situation. Elle a pu ainsi les ramener tous en lieu sûr.

4. Une nouvelle vie

Le sauvetage de toute la famille canine a donné lieu à des soins vétérinaires. Les chiots ont ainsi grandi, en devant des chiens forts et pleins de vie. Ils étaient surtout très heureux.

5. Le calvaire de la chienne était fini

La chienne eut l’air soulagée par cette aide providentielle. Vesna Mihajloski a déjà aidé de nombreux animaux errants dans le passé. Hélas, l’héroïne n’est plus de ce monde d’après son profil Facebook.

6. Une mère est prête à tout pour sa progéniture

Cette histoire prouve bien que l’amour d’une maman peut déplacer des montagnes. Tout le monde a le droit à un foyer sécuritaire. Cette chienne s’est battue pour que ses petits grandissent dans un bon cadre. On ne peut que saluer son courage et sa détermination.