Accueil Life Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) partage des photos inédites de l’hôpital après avoir...

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) partage des photos inédites de l’hôpital après avoir eu deux AVC.

25 Shares

Dans une récente interview, la star de “Game of Thrones” s’est confiée sur les deux AVC qu’elle a affrontés il y a quelques années. Photos de cette douloureuse période à l’appui, Emilia Clarke explique s’être inspirée de son courageux personnage de Daenerys Targaryen pour s’en sortir.

En pleine promotion pour la sortie de la très attendue huitième et dernière saison de Game of Thrones, le 14 avril 2019, Emilia Clarke a accordé une nouvelle interview à l’émission américaine CBS Sunday Morning, le 7 avril dernier. L’occasion pour l’actrice britannique de revenir en images sur les deux AVC auxquels elle a dû faire face, en secret, lorsqu’elle tournait dans la série.

 

Voici quelques clichés d’Emilia directement prise à l’hôpital

1. Emilia posant en pleine forme mais….

Pour beaucoup d’entre nous, Emilia Clarke est connue sous le nom de Daenerys Targaryen, la mère des dragons et, avouons-le, l’un des personnages les plus téméraires de Game of Thrones, elle concevait des royaumes à l’écran. . Récemment, la reine a raconté au monde comment elle avait souffert de multiples anévrismes cérébraux menaçant le pronostic vital, le premier survenant juste après la première saison de Game of Thrones. Pour la toute première fois, l’actrice a partagé des photos inédites d’elle-même après son opération, alors qu’elle se remettait à l’hôpital.

Suite à la page suivante

2. Une bataille pour ma vie

Dans un essai intitulé ‘Une bataille pour ma vie’, publié dans le New Yorker, l’actrice révèle qu’elle a été transportée d’urgence à l’hôpital pour une opération urgente d’une hémorragie sous-arachnoïdienne – un type d’accident vasculaire cérébral pouvant entraîner la mort d’un tiers des patients. de.

Ceci pourrait bien vous intéresser: Voici 10 signaux qui peuvent arriver juste avant un AVC

Suite à la page suivante

3. On la voit ici avec son plus beau sourire.

Difficile d’imaginer à ce moment ce qui allait se passer….

Suite à la page suivante

4. La peur de sa vie

Clarke a ensuite écrit que malgré la peur pour sa vie, une plus grande peur était centrée sur sa carrière. Elle a écrit: «Je n’ai jamais vécu une telle peur – un sentiment de malheur qui s’enfonçait. Je pouvais voir ma vie de l’avenir et elle ne valait pas la peine d’être vécue. Je suis un acteur; Je dois me souvenir de mes lignes. Maintenant, je ne me souviens plus de mon nom. Dans mes pires moments, je voulais débrancher. J’ai demandé au personnel médical de me laisser mourir. Mon travail – tout mon rêve de ce que serait ma vie – était centré sur la langue, la communication. Sans cela, j’étais perdu.

Suite à la page suivante

5. Elle décide de partager ses photos

Sur CBS This Morning, l’actrice a partagé les photos de son hospitalisation et en a dévoilé davantage sur ce qu’il adviendrait du combat en cours. Clarke était retournée au travail six semaines après l’incident et avait dit à ses chefs qu’elle souhaitait que son état de santé reste privé. «J’ai parlé de mon état à mes chefs chez Thrones, mais je ne voulais pas que ce soit un sujet de discussion publique et de dissection. . Le spectacle doit continuer! La saison deux serait mon pire. Je ne savais pas ce que faisait Daenerys. Si je suis vraiment honnête, à chaque minute de chaque jour, je pensais que j’allais mourir », a-t-elle écrit.

Suite à la page suivante

6. Un 2iem AVC

Ses craintes ont été ravivées lorsqu’elle a subi son deuxième anévrisme deux ans plus tard. “Donc, avec le second, il y avait un peu de mon cerveau qui est réellement mort”, a déclaré Clarke. «Si une partie de votre cerveau n’obtient pas de sang pendant une minute, cela ne fonctionnera plus. C’est comme un court-circuit. Donc, j’ai eu ça. Et ils ne savaient pas ce que c’était. Ils regardaient littéralement le cerveau et se disaient: «Eh bien, nous pensons que cela pourrait être sa concentration, cela pourrait aussi être sa vision périphérique [affectée].

Suite à la page suivante

7. Son rôle de puissante Khaleesi l’a aidé à surmonter ce défi

Essayer de récupérer d’une deuxième lésion cérébrale était beaucoup plus difficile, écrit Clarke: «La récupération a été encore plus douloureuse qu’elle ne l’avait été après la première intervention chirurgicale. J’ai eu l’impression de vivre une guerre plus macabre que toutes celles que Daenerys a connues. »Dans son interview, elle a déclaré que son rôle de puissante Khaleesi l’avait aidée à se faire tirer. “Tu vas sur le plateau et tu joues au badass et tu marches à travers le feu, et c’est devenu la chose qui m’a juste sauvé de considérer ma propre mortalité.”

Suite à la page suivante

8. L’écriture d’un essai pour en parler

L’actrice a écrit dans son essai qu’elle estimait qu’il était temps de parler de son état et qu’elle se sentait chanceuse: «Après avoir gardé le silence pendant toutes ces années, je vous dis la vérité dans son intégralité. S’il te plaît, crois-moi: je sais que je ne suis pas unique, à peine seule. Un nombre incalculable de personnes ont beaucoup moins souffert et rien de plus que les soins que j’ai eu la chance de recevoir. »

 

Crédit photo: emilia_clarke
Source: Purepeople