Accueil Uncategorized Faites la connaissance de cette adolescente trisomique qui a déjà signé pour...

Faites la connaissance de cette adolescente trisomique qui a déjà signé pour 5 agences après avoir été la risée à l’école!

866 Shares

Ce qui a commencé comme une simple photo sur les médias sociaux, téléchargée par maman Rubia, est devenu le début d’une carrière de mannequin pour Georgia Traebert, 14 ans, de Curitiba, au Brésil.

Georgia est née avec une maladie cardiaque très rare. À 5 mois, elle a été opérée du cœur, mais heureusement, il n’y a pas eu de problème par la suite.

La jeune fille a dû changer d’école plus d’une fois parce qu’elle a toujours eu du mal à interagir avec ses camarades, explique Globo. Certaines écoles l’ont simplement rejetée, car elle souffrait du syndrome de Down. Heureusement cela fait désormais partie de son passé.

Voyez en séance photo cette magnifique jeune demoiselle qui a su dépasser les nombreux tabous de la trisomie…

1. Tout débute par une “blague”

«Tout a commencé comme une blague», a expliqué Rubia au Sun. «J’ai posté une photo d’elle sur Facebook et ça a tout de suite été un succès. L’idée était de voir à quel point cela pouvait inspirer d’autres enfants atteints du syndrome de Down. »

 

 

2. Répertoriée dans 5 agences

«Aujourd’hui, elle est répertoriée dans cinq agences de mannequins, mais ce qui a vraiment fonctionné a été Instagram et Facebook. C’est là qu’elle est devenue connue dans le monde entier.

 

3. Une beauté naturelle

 

 

4. Un sourire contagieux…

 

5. Plus de 50 000 abonnés sur Instagram

Le compte Instagram de Georgia a maintenant plus de 50 000 adeptes et elle est de plus en plus connue dans son pays natal. Elle a toujours été passionnée de mannequinat et de mode, et bien qu’elle ait eu du mal à s’intégrer à l’école, malgré des périodes de solitude et d’insécurité, elle a maintenant chanté sur scène et figuré dans diverses publicités. “Maintenant, des emplois ont commencé à apparaître”, a déclaré Rubia.

 

6. Elle fait des défilés de mode…

 

7. Sa mère quand même inquiète…

Cependant, alors que la carrière florissante de Georgia a fait des merveilles pour sa confiance en elle-même, sa mère s’inquiète parfois des personnes négatives qui apparaissent en ligne pour jeter le doute sur ses réalisations. “Le plus difficile, c’est quand j’ai lu dans les commentaires postés par certaines personnes qu’elle ne réussissait que grâce à ses cheveux blonds et ses yeux bleus – Georgia est une enfant très gentille et très talentueuse, sinon elle ne serait pas venue si loin”, a-t-elle déclaré. «Aujourd’hui, alors qu’elle se démarque dans les médias, elle est entourée de filles qui lui posent des questions sur sa carrière et son travail. Par conséquent, être dans les médias et avoir une carrière ont beaucoup aidé avec sa confiance en ce sens.

8. La petite étant plus jeune…

 

9. Au naturel…

 

 

10. Elle pose pour des marques de vêtements

 

 

11. Une de ses plus belles photos

 

12. En compagnie de sa famille

 

Crédit article: Bored Panda
Crédit photo: georgiafurlan.oficial