Accueil OMG!!! La femme la plus riche d’Afrique paye plus de 6.3 millions de...

La femme la plus riche d’Afrique paye plus de 6.3 millions de dollars pour le mariage de son fils. Exagéré?

138 Shares

Il est clair que l’on s’attendait tous à une somptueuse et fastueuse cérémonie de mariage pour l’héritier Folarin Alakija, le fils de Folorunso Alakija. Cette dernière n’est autre que la célèbre milliardaire nigériane, classée par Forbes comme la femme la plus riche d’Afrique.

1. 6.3 Millions de dollars

Je vous pose la question: est trop pour seulement un mariage?

Suite à la page suivante

Ce mariage avec le mannequin Nazanin Jafarian Ghaissarifar aura coûté plus de 6 millions de dollars. Raffiné et luxueux, il était digne d’un mariage royal.

Suite à la page suivante

2. Elle a fait fortune dans le monde pétrolier.

Pour la petite information, Folorunsho Alakija a su s’imposer dans le domaine pétrolier. La fortune nette de ce magnat du pétrole est estimée à 2,1 milliards de dollars.

Suite à la page suivante

3. Le mariage au palais Blenheim à Woodstock

La fête de mariage s’est déroulée au Palais Blenheim à Woodstock (Oxfordshire – Royaume-Uni). Pour décorer le lieu de la cérémonie, plusieurs millions de roses blanches ont été utilisés.

Vidéo à la page suivante

4. Un gâteau de 4 mètres de haut

Et quant au gâteau de mariage, il mesurait près de 4 m de haut. Et pour mettre de l’ambiance, Robin Thicke, chanteur du tube planétaire «Blurred Lines», était de la partie. maintenant regardez la vidéo dans son ensemble….

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube
Source des photos : OK Chica