Accueil Cute Pour ma fille atteinte du syndrome de Down, tu changes le monde,...

Pour ma fille atteinte du syndrome de Down, tu changes le monde, tu es une source éternelle d’amour!

2K Shares

Ce que vous êtes sur le point de lire est une déclaration d’amour entre une mère et sa fille. Je vous confirme, vous aurez la larme à l’oeil à la fin de l’article. Un cris d’amour Pour Hannah Grace atteinte du syndrome de Down (trisonmie 21).

1. Chère Hannah Grace,

Ma belle fille, ma vie a changé, tu es un cadeau de Dieu. Je veux juste te dire des choses que d’autres de ne savent pas sur toi. Je veux te dire comment tu as eu un impact non seulement sur moi, mais aussi tant de vies dans ce grand monde. Je veux te parler de la manière spéciale dont le créateur nous a tissés ensemble. Je sais que tu n’as que 3 ans au moment où j’écris ceci, mais quand tu seras plus âgé, tu vas comprendre à quel point tu es vraiment formidable. Un jour, je ne serai peut-être pas ici pour te dire à quel point je suis fier de toi. Je vais donc l’écrire et le mettre dans un livre que tu puisses le lire un jour quand tu seras plus grande…. Je veux te raconter… ton histoire.

Pour la suite (j’aime)

2. Le jour de Ta naissance

Je veux commencer par te raconter le jour de ta naissance. Nous sommes venus de Maui, à Hawaii, pour retourner dans le Tennessee afin de pouvoir nous retrouver en famille. Le grand jour est arrivé et j’étais si heureux de te rencontrer! Je t’ai eu tout naturel, alors oui, aïe! Rien dans ce monde n’aurait pu me préparer au moment où ils t-on couché sur la poitrine. Je savais que je t’aimais déjà, mais quand je t’ai vue me regarder avec ces yeux en forme d’amande… je savais.

C’est comme si tu disais: «Maman, c’est moi, ton bébé. J’espère que tu m’aimes. Je suis le même bébé qui s’est recroquevillé en toute sécurité à l’intérieur de toi. Je suis la même qui s’est endormie au rythme de ta berceuse. Je t’ai entendu chanter pour moi dans mon monde sombre et confortable. Tu m’as dit que tu m’aimais tellement. Je changerai ta vie si tu acceptes la mienne. Je suis terriblement et merveilleusement faite. Je suis différente, mais ça va, maman, c’est comme ça que Dieu me voulait. Je ferai des choses incroyables si on me le permettait. Je vais vous te  faire sourire tous les jours. Dieu m’a fait spécialement pour toi. Il a dit que tu avais besoin de moi et que je suis tout à toi maintenant. ’Oui, ma fille magnifique, je savais que tu étais un ange. tu vois, quand Jésus t’a créé, il nous a donné quelque chose de très rare. C’est un cadeau pour ce monde, bien que certaines personnes ne le réalisent peut-être pas.

Pour la suite (j’aime)

 

3. Ce cadeau s’appelle trisomie 21

Ce cadeau s’appelle Trisomie 21. Dieu nous a donné un exemplaire supplémentaire de ton 21ème chromosome. Je ne sais pas comment il a accumulé tant d’amour dans ce minuscule chromosome microscopique, mais il l’a fait. Il voulait que tu te démarques.

Cependant, chaque histoire semble avoir des aspects tristes et la nôtre ne fait pas exception. Toutes les parties de ton histoire sont nécessaires à raconter pour que tu puisses vraiment voir à quel point tu brilles. C’est dans les salles les plus sombres que l’on peut voir à quel point une bougie peut briller de mille feux. On t’a diagnostiqué 3 trous dans ton cœur minuscule et une possible leucémie quelques heures après ta naissance. J’étais dévastée et terrifiée de te perdre. Ils ont dit que sans une opération à cœur ouvert, tu n’atteindrais pas l’âge de 3 ans.

Pour la suite (j’aime)

 

4. Le père qui ne comprends pas et il quitte.

Ton père n’a pas compris ce cadeau spécial et la différence qu’il a faits en toi. Parfois, les gens ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas et, malheureusement, il en faisait partie. Il ne comprenait pas comment aimer avec son cœur, mais au lieu de cela, il ne regardait qu’avec ses yeux.

Il est parti alors que tu n’avais que 5 jours avant d’avoir la chance de connaître ton cœur, ton sourire ou ton amour pour tout ton être. Il a manqué ce qui aurait été la plus grande bénédiction de sa vie. Il m’a appris que si certaines personnes naissent avec des capacités différentes, d’autres choisissent de créer des «handicaps» avec lesquels elles ne sont pas nées, et il a choisi un cœur aveugle. Bien que ton père terrestre soit parti, le père céleste ne nous a jamais quittés.

Pour la suite (j’aime)

 

5. Une période effrayante

Ce fut une période effrayante pour nous, aller et venir aux rendez-vous en oncologie et en cardiologie. J’ai pleuré chaque visite. Ta tante Anita était à chaque fois et m’a maintenu saine d’esprit. tu as été branché comme un appareil. Nous n’avions plus de domicile, de voiture ou de travail. Nous avons vécu un peu dans un hôtel puis en famille pendant plusieurs mois. Je participais à un programme gouvernemental qui me donnait des bons pour des aliments présélectionnés que nous étions autorisés à manger. Je t’ai caché mes larmes pour que tu ne me vois pas pleurer. Je voulais être fort pour toi, je voulais te donner la vie que tu méritais. Après beaucoup de prière, Dieu m’a envoyé un travail afin que nous puissions commencer à reconstruire les morceaux brisés de nos vies. Nous avons loué une petite ferme ancienne. Pour la plupart des gens, cela ne ressemblait pas beaucoup, mais pour nous, c’était chez nous. Notre nouveau départ et la chance pour moi de te donner un avenir. Nos meubles ont été donnés par un membre de l’église et pendant des mois, nous avons dormi sur un matelas usagé au sol.

Pour la suite (j’aime)

 

6. Avec un amour éternel, ta maman !

J’utilise la photographie comme plate-forme pour raconter notre histoire, sensibiliser l’opinion publique et enseigner à l’ONU les connotations négatives de la société afin d’éviter que ce qui nous est arrivé ne se produise, et ce, sans dire un mot. Les images de vous et de vos amis, chère fille, ont parlé haut et fort et ont été comprises dans toutes les langues du monde, impactant les cœurs et les esprits en évolution. Je vais utiliser le talent que Dieu m’a donné pour continuer à me battre pour vous et tous vos amis à travers le monde. Et un jour, quand je ne serai plus là, j’espère avoir laissé une marque sur cette planète.

L’impact que tu as sur de parfaits inconnus m’étonne. Les gens m’ont écrit à propos de la façon dont tu as changé leur vie et leur ont donné une nouvelle perspective de la population dans son ensemble. Vois-tu  à quel point je suis fier de toi, Hannah Grace? Peux-tu voir? Est-il clair que tu es un cadeau? Tu te rends compte à quel point tu es aimé? Les gens nous ont arrêtés dans les épiceries et ont commencé à pleurer avec le seul échange de mots: «Elle est si belle.» Je lui ai répondu: «Merci. Est-ce que ça va? »Ils acquiescent et s’éloignent. C’est un super pouvoir que tu as, mon enfant.

 

Cette histoire est pour toi, JE T’AIME MON AMOUR.

crédit photo:Paperdolls Photography
source: inspiremore