Accueil wow Il est maintenant possible de séjourner dans un hôtel viticole. Profiter, dormir...

Il est maintenant possible de séjourner dans un hôtel viticole. Profiter, dormir et boire dans un tonneau géant. L’idée est géniale!

48 Shares

Les vacances font partie des plus grands plaisirs de la vie. Il en existe plusieurs thématiques. Mais vous allez être surpris par Quinta de Pacheca, un magnifique vignoble situé au Portugal. C’est un hôtel viticole où il est possible de séjourner dans des chambres assez spéciales.

1. Des chambres d’hôtel particulières

Les clients séjournent dans des chambres d’hôtel créés dans une sorte de tonneau gigantesque. Ils ont tout le confort nécessaire : literie, salle de bains, climatisation, armoire et même la connexion Internet. Dans le jardin, ils peuvent prendre leur petit-déjeuner avant d’aller à la découverte de ce magnifique vignoble de 56 acres, existant depuis 116 ans déjà.

2. Une cave très active

Dans ce vignoble, la cave reste très active. Les bouteilles de vin sont conservées dans une maison datant du 18e siècle. Vous y trouverez aussi bien du Porto que d’autres vins fins.

3. Une dégustation de vins chaque après-midi

La dégustation de vins est proposée chaque après-midi par l’hôtel. Il est possible aussi d’y découvrir de la confiture maison, ou encore de l’huile d’olive. Il s’agit surtout d’un moyen « d’améliorer le goût du vin, de vivre une expérience unique dans un environnement idyllique et romantique », d’après les propriétaires des lieux.

4. Des possibilités diverses

Dans cet hôtel viticole, il est possible de faire l’organisation de mariage et d’autres événements d’exception.

5. Le prix !

Cependant, il vous faudra débourser environ 237 euros pour passer une nuit dans ce cadre peu commun.