Accueil Lol Ces nouveaux mariés ont décidé d’offrir aux invités leur première danse sur...

Ces nouveaux mariés ont décidé d’offrir aux invités leur première danse sur la chanson «Footloose». Ils sont hallucinants!

0 Shares

Le mariage reste un événement significatif dans une vie, avec un caractère un brin solennel. Mais, c’est aussi l’occasion de faire la fête et de célébrer l’amour. Les amis et les familles du couple se réunissent pour danser, échanger, manger, s’amuser tout simplement. C’est ce que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Mari et femme, vêtus de noir et blanc traditionnels, ont choisi d’oublier la tradition et d’offrir un petit spectacle inédit à leurs invités. Il n’est pas interdit de danser ici, bien au contraire ! Un battement de batterie lance le tempo. Et lorsque le riff de guitare signant le “Footloose” arrive, les invités sont en extase. La danse se poursuit dans un soupçon de swing et de funk incroyable. Le jeu de jambes d’Ivana et d’Ivan est très sophistiqué. Le couple a tout fait dans son propre style. L’un des invités a commenté : “Ils ont l’air si heureux! Je leur souhaite à tous le meilleur pour leur avenir!“. Maintenant, découvrez-les….




Source vidéo : YouTube