Accueil Animaux Une portée de 6 chiots survit dans le froid grâce à l’amour...

Une portée de 6 chiots survit dans le froid grâce à l’amour de leur mère et aux habitants.

96 Shares

Voici son histoire:

Snowbelle a été retrouvée avec ses six chiots dans la neige près de Red Lake dans l’État américain du Minnesota. “Un membre de la communauté a vu Snowbelle et ses bébés dans la neige et a alerté notre sauveteur de leur sort”, ont déclaré des responsables de Rosie’s Rescue de Red Lake à Bored Panda. Il semble que la neige autour d’eux ait fondu sous l’effet de la chaleur de leur corps. Un autre membre de la communauté qui aide Karen Good, la fondatrice du refuge, a amené Snowbelle et ses chiots au refuge. Elle [Karen] a installé Snowbelle dans un chenil avec de la paille et des couvertures et a déterminé que Snowbelle était tellement amaigrie que son lait avait séché. » Les gens ont été surpris de constater que les chiots avaient déjà trois semaines et ils ont été déconcertés quant à la façon dont ils ont réussi à survivre dans des conditions aussi difficiles.

Crédit: Facebook | Instagram

1. La famille s’est blottie pour survivre au froid

Pour survivre, la maman avait fait un trou dans la neige afin de les protéger du froid et des intempéris

Suite de l’histoire ► (suivant)

2. Ils ont été trouvés par un passant

Un passant qui faisait une randonnée dans les bois a aperçu au loin quelques choses d’inusité, il s’est approché et il a constaté que ce qu’il croyait était vraiment la réalité, il a aussitôt pris son cellulaire et a appelé de l’aide..

3. Snowbelle et les chiots ont été sauvés par les gentils gens de Rosie’s Rescue

Elle était si maigre que son lait était pratiquement à l’état solide. Les sauveteurs se demandent encore aujourd’hui comment elle a pu faire pour que les chiots demeurent en vie.

4. Le retour à la santé

Mais ce n’est pas toute l’histoire. Puis a commencé le travail ardu de les ramener à la santé. Tout d’abord, Karen a dû prendre soin des chiots en leur faisant ce qu’ils appellent une «bouillie pour chiots», qui est un mélange de formule pour chiots et de nourriture pour chiots de style pâté. Cela prend de trois à quatre heures exténuantes. De plus, “les chiots à ce stade sont des mangeurs extrêmement en désordre qui nécessitent de nettoyer leur chenil après chaque tétée. Toutes les couvertures doivent être changées à chaque tétée, ce qui crée une montagne de linge. Heureusement, Snowbelle est une maman incroyable qui a gardé ses chiots propres », ont déclaré les employés de Rosie’s Rescue.

 

5. Son lait devient plus riche…

En plus des chiots, Snowbelle devait également être rétablie. Après quelques jours de sécurité et de bonne nutrition, le lait de Snowbelle est revenu et elle a pu commencer à nourrir ses bébés par elle-même. Pendant son séjour là-bas, «Snowbelle a dû apprendre à faire confiance aux gens et comment, comme nous l’appelons, être un animal de compagnie.»

 

6. Les chiots ont un peu grandi et certains ont déjà trouvé un nouveau foyer

Après leur incroyable rétablissement, «Karen s’est mise au travail, en réseautant avec des partenaires de sauvetage pour trouver un placement pour Snowbelle et ses bébés.» Asha est devenue le nouveau nom de Snowbelle qu’elle a acquis après son sauvetage dans le froid. Au moment où nous parlons, «la majorité d’entre eux sont déjà adoptés, Asha et 2 de ses chiots attendant leur maison pour toujours», lors de la dernière mise à jour. Espérons que la belle histoire ne se termine pas ici et qu’elle atteindra finalement une fin vraiment heureuse.

Dans les prochaines photos la présentation des chiots qui ont déjà été adoptés

7. Della

 

8. (Nom à venir) avec ses nouveaux parents

Quand cette photo a été prise, ce petit n’avait pas encore de nom.. Ça ne sera tarder…..

 

9. Barry

10. 3 autres chiots attendent leur famille d’accueil…

Les 3 autres chiots cherchent toujours leur famille d’accueil, mais le refuge travaille fort pour leur trouver un nouveau foyer…