Accueil Trucs et Astuces Savez-Vous Pourquoi Les Tasses Ikea Ont-elles Une Base Irrégulière? Un Employé Du...

Savez-Vous Pourquoi Les Tasses Ikea Ont-elles Une Base Irrégulière? Un Employé Du Magasin A Décidé De Nous Révéler Le Secret. Pas Fou Du Tout!

21 Shares

La marque Ikea offre assurément un bon rapport entre la qualité-prix. Et surtout, on peut aisément reconnaître les produits de la marque grâce à leur design particulier : accessoires pour la maison et décoration, mobiliers, objets de la vie quotidienne…

1. La grande particularité des tasses de la marque Suédoise

Les tasses Ikea sont particuèrement résistantes. Mais avez-vous remarqué que leur fond présente des irrégularités ? On dirait presque des tasses cassées. Mais il n’en est rien. Cette configuration a une fonction bien précise.

image: viralfood.nl

Voir plus à la page suivante.

2. Le mystère résolu par un employé du magasin

La réponse à ce design va en surprendre plus d’un. Ces bords irréguliers ont suscité avant beaucoup de réponses créatives de la part des internautes. Non, ils ne sont pas là pour ralentir la perte de chaleur ou pour ne pas que la tasse reste collée à la table. En réalité, le fond de la tasse a été pensé pour les personnes utilisant le lave-vaisselle. Ce système évite la stagnation de l’eau de lavage sur le fond de la tasse. De quoi apprécier encore plus la marque qui pense assurément au confort de ses clients.

image: ikea.com