Accueil musique Violon et saxophone vont bien ensemble, mais la petite au gilet jaune...

Violon et saxophone vont bien ensemble, mais la petite au gilet jaune a volé la vedette !

0 Shares

On peut dire que cette petite fille d’un an ressent vraiment la musique. En entendant des musiciens de rue jouer “Dance Monkey”, elle se lance dans un rythme incroyable. La scène s’est déroulée il y a quelques mois à Los Angeles, en Californie. La petite fille s’est retrouvée parmi deux musiciens de rue qui jouaient une reprise de la chanson populaire “Dance Monkey”, de Tones and I.

Le duo de musiciens était composé par une jeune violoniste américaine d’origine ukrainienne âgée de 14 ans du nom de Karolina Protsenko et d’un saxophoniste italien et YouTuber, Daniele Vitale. Les deux commencent à jouer avec une passion fulgurante et un dévouement à la musique qui ne peut pas laisser de marbre. Imaginez donc la réaction des gens qui passaient par là à ce moment-là. Un moment formidable qui a entraîné une petite fille d’un an. Elle ne pouvait simplement pas s’arrêter de danser tout au long de la chanson.

Il était clair que ce titre était une des chansons préférées de la petite. Lorsqu’elle a commencé à danser, on remarque que quelques personnes autour ont aussi commencé à bouger. Elle a réussi à voler la vedette aux deux musiciens. À la fin de la chanson, la petite a perdu l’équilibre et la jeune violoniste s’est précipitée pour l’aider, mais elle s’est relevée toute seule. Inoubliable tout simplement pour tous !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Piano et saxophone vont bien semble mais la petite au gilet jaune a volé la vedette.

Crédit photo/vidéo: Youtube