J.R. Storment travaillait beaucoup trop. Il était à une conférence avec une douzaine de personnes lorsqu’il a appris la mort brutale de son fils, âgée de 8 ans. Le matin de la triste nouvelle, il disait même à ses collègues qu’il n’avait pas pris de vacances depuis la venue au monde de ses jumeaux.
Source image: Instagram / J.R. Storment
Ce matin-là, sa femme l’a appelé pour lui dire que leur fils Wiley s’était étouffé dans son sommeil. La cause du drame : une complication liée à son épilepsie infantile.
Source image: Instagram / J.R. Storment
Après le drame, J.R. A publié un article sur son compte Linkedin. Là, il a raconté toute son histoire et décrie son choix de vie. Il parle de temps perdu avec ses enfants. Il regrette et souffre du fait de ne plus pouvoir le récupérer avec Wiley.
Source image: Instagram / J.R. Storment
Pour l’homme abattu, un seul conseil demeure : “De nombreuses personnes m’ont demandé ce qu’elles pouvaient faire pour m’aider. Je leur réponds embrassez vos enfants. Ne travaillez pas trop tard. Vous regretterez beaucoup des choses pour lesquelles vous passez probablement votre temps une fois que vous vous rendrez compte que vous n’en avez plus”.
Source image: Facebook / J.R. Storment
La vie est courte et ne la gaspillons pas qu’en travaillant. Personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre. Nos enfants doivent toujours être notre priorité. Il est important de créer avec eux de beaux souvenirs. Et ne vous endormez jamais sans leur dire à quel point vous les aimez.
Source image: Facebook / J.R. Storment