Accueil Life Voici le message d’un papa qui a perdu son enfant: “Embrassez vos...

Voici le message d’un papa qui a perdu son enfant: “Embrassez vos enfants et ne travaillez pas trop”.

0 Shares

Que vous ayez un travail important ou que vous soyez aisé, l’important dans la vie, c’est l’amour de vos proches. Certes les choses matérielles apportent du confort dans une vie, mais elles ne font pas tout. Il faut toujours dire à ceux qui nous sont chers, à quel point nous les aimons. Faites tout pour ne pas passer à côté des moments importants de votre vie. Et c’est une leçon qu’a retenue J.R. Storment, un papa qui a perdu son fils de façon brutale. Des regrets ont assailli sa vie et il a donc décidé de partager son histoire pour donner une leçon à tous.

1. Un drame que personne n’avait vu venir

J.R. Storment travaillait beaucoup trop. Il était à une conférence avec une douzaine de personnes lorsqu’il a appris la mort brutale de son fils, âgée de 8 ans. Le matin de la triste nouvelle, il disait même à ses collègues qu’il n’avait pas pris de vacances depuis la venue au monde de ses jumeaux.

Source image: Instagram / J.R. Storment

2. Les causes du drame

Ce matin-là, sa femme l’a appelé pour lui dire que leur fils Wiley s’était étouffé dans son sommeil. La cause du drame : une complication liée à son épilepsie infantile.

Source image: Instagram / J.R. Storment

3. Les regrets de J.R. Storment

Après le drame, J.R. A publié un article sur son compte Linkedin. Là, il a raconté toute son histoire et décrie son choix de vie. Il parle de temps perdu avec ses enfants. Il regrette et souffre du fait de ne plus pouvoir le récupérer avec Wiley.

Source image: Instagram / J.R. Storment

4. Les conseils de J.R. Storment

Pour l’homme abattu, un seul conseil demeure : “De nombreuses personnes m’ont demandé ce qu’elles pouvaient faire pour m’aider. Je leur réponds embrassez vos enfants. Ne travaillez pas trop tard. Vous regretterez beaucoup des choses pour lesquelles vous passez probablement votre temps une fois que vous vous rendrez compte que vous n’en avez plus”.

Source image: Facebook / J.R. Storment

5. Ne jamais perdre son temps

La vie est courte et ne la gaspillons pas qu’en travaillant. Personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre. Nos enfants doivent toujours être notre priorité. Il est important de créer avec eux de beaux souvenirs. Et ne vous endormez jamais sans leur dire à quel point vous les aimez.

Source image: Facebook / J.R. Storment