Accueil Life Voici les 10 inventions les moins connues de la population…

Voici les 10 inventions les moins connues de la population…

0 Shares

À un moment donné, toute invention était considérée comme nouvelle. Certaines se sont rapidement répandues et font à présent partie intégrante de notre quotidien. Cependant, d’autres restent encore inconnues au bataillon. Mais sachez qu’elles peuvent se révéler aussi très utiles. Décryptage avec ces 10 inventions peu connues des hommes.

1. Un micro-ondes avec grille-pain intégré.

Source image : reddit/PaperRibbons

2. Housse gonflable pour voiture, anti grêle, fientes d’oiseaux, pollen…

Source image : reddit/tinkrman

3. Clavier numérique anti fraude bancaire

Grâce à ce clavier numérique redistribuant en permanence des numéros, les fraudeurs à la carte de crédit ne peuvent plus suivre le code des usagers grâce au mouvement des doigts.

Source image : reddit/celebi1023

4. Canette refermable

Source image : reddit/mchickenl

5. Commutateur anti solitude

Ce commutateur situé dans un hôtel permet d’ajuster les bruits de fond afin de ne plus endurer le silence assourdissant quand on est seul avec soi-même.

Source image : reddit/sublimeman40

6. Barrette à cheveux polyvalente

Cette barrette à cheveux a plusieurs fonctions. Elle peut servir de clé, tournevis, règle ou puce pour chariot de supermarché.

Source image : reddit/MyUglyKitty

7. Une cuvette toilette publique dotée d’un second siège pour les petits

Source image : reddit/im-Scary-Terry

8. Une chaise pas comme les autres

Cette chaise se présente comme un élément coulissant de cette bibliothèque privée. Vous pouvez ainsi vous asseoir lorsqu’il n’y a pas beaucoup de place.

Source image : Alias Design

9. Un feu rouge qui respecte les anciens

Situé à Singapour, ce feu s’adapte à l’usager. En effet, en présentant simplement leurs cartes d’identité, les personnes âgées peuvent ainsi obtenir le fait que le feu vert dure plus longtemps, afin qu’elles aient largement le temps de traverser la chaussée.

Source image : reddit/floralwarhead

10. Des sachets de thé originaux

On les appelle les “Ocean Teabags”. Ces sachets de thé Océan sont en formes d’animaux divers (pieuvres, grenouilles, dauphins…). Ils se déplacent dans le thé et vous donnent l’impression de nager dans l’eau.

Source image : Pinterest