Accueil Animaux Zoë, le chaton qui est né avec des marques de cœur sur...

Zoë, le chaton qui est né avec des marques de cœur sur sa poitrine. (Photos Vidéos)

3K Shares

Beaucoup de personnes aiment les chats et en font leurs animaux de compagnie par excellence. Si certaines ne se soucient que de leur bonheur et de leur santé, d’autres recherchent avant toute chose, des chats avec des signes distinctifs très particuliers.

1. Zoë, un chaton spécial

Zoë n’est pas une chatte comme les autres. Assez spéciale, elle montre d’ailleurs son amour d’une drôle de manière. En effet, elle est née avec une superbe marque au milieu de sa poitrine. Elle a un morceau de fourrure noire solide en forme de cœur.

Source photo : apost.com

2. L’histoire de Zoë

La chatte a été offerte à l’adoption avec Izzy, sa sœur. À la base, les nouveaux propriétaires de Zoë avaient surtout craqué pour Izzy, mais face à Zoë, ils n’ont pu faire autrement qu’adopter les deux. Un bonheur pour les deux animaux, de se retrouver ensemble dans la même demeure.

Source photo : apost.com

3. Une vie pleine de bonheur

Sur les photos postées, on peut voir les poses mignonnes et les expressions hilarantes des deux « frangines ». Elles jouent, s’amusent, se détendent… Une vie de rêve pour ces deux sœurs, qui n’était pas gagné à la base. Leurs expressions sur les photos n’ont pas de prix.

Source photo : apost.com

4. Une magnifique paire

Même si Izzy n’a pas de marque de cœur sur la poitrine comme sa sœur, elle n’en demeure pas moins mignonne. Difficile de résister à ses grands yeux.

Source photo : apost.com

5. Une nouvelle vie bien méritée

Après l’attente d’une famille aimante et chaleureuse, Zoë peut enfin goûter au bonheur au milieu des siennes.

Source photo : apost.com

6. Petite vidéo à découvrir

Source vidéo : Youtube